On dirait que la malédiction frappe encore sur la formation Kachela.
Après le départ de Muslim et 7arbé , le tour vient cette fois à Mojrim. Ce dernier a pris sa décision ultime: quitter pour de bon le Maroc , choisissant ainsi de partir au Canada. Malgré que le verdict soit prononcé, "Moj" nous a laissé un nouveau et dernier titre en guise de bon souvenir nommé "sakhet". Rebelle et révolté tel est le titre de sa nouvelle chanson, Mojrim y trace ce qui lui pesait sur le cœur depuis toujours, la fausse image qu'on colle aux jeunes musulmans, dire que tous sont des terroristes...
y'en a marre de garder la langue de bois face à la profusion de la prostitution, de la manipulation pendant les élections, en vrac toutes les failles sociales qui persistent toujours dans notre cher pays.
Ce titre garde l'empreinte professionnelle de ThuGFaCe qui a pris le soin du mixage et du mastering, l'enregistrement était chez Sem Records. Sur un instrumental signé Muslim toujours au rendez-vous avec son style underground incontournable, repose les accapelas d'un soldat en pleine fureur. Une seule chose reste à faire pour son public et ses fans, qu'ils acceptent son choix et surtout qu'ils le respectent.
dimanche 16 septembre 2007
Mojrim : Saakhet
Publié par Vifrarap à 02:27:00
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire